dimanche 17 octobre 2010

when you don't need an answer

Jeudi 25 mars 2010

dimanche 27 décembre 2009

22 : 29

J’ai rêvé de toi encore, comme dans la plupart de mes rêves, nous sommes comme dans un camp, un camp de réfugiés ou colonie de vacances, I don’t know, mais nous sommes toujours dans un endroit avec beaucoup de monde, où nous passons la nuit, le jour… cette fois-ci, c’était pareil et comme à chaque fois, nous nous parlons à peine, je ne me rappelle pas de mon rêve, parce que je n’ai pas voulu m’en rappeler, j’ai gardé juste une séquence sur la plage, c’était comme une compétition, il y avait my team Vs yours, tu étais avec des japonais, je ne sais pas de qui était constituée la mienne, j’étais plus occupée à me demander pourquoi je rêvais de toi encore.

Puis, j’étais en dessus d’un bus, j’étais en Italie, il devait m’emmener à la plage, mais je m’étais perdue en ville, puis je me suis retrouvée là où je voulais aller… par hasard. Je rêve souvent que je suis perdue dans des toilettes inondées, je te vois dans le noir dans mes rêves et je me demande toujours pourquoi je te vois et qu’est-ce que tu fais là, puis je fais comme si je n’avais rien vu. J’ai rêvé aussi que j’allais dans des épiceries acheter quoi manger et que nous étions comme en situation de guerre, il n’y avait plus beaucoup de stocks sur le marché, puis j’étais comme dans un café avec je ne sais qui, je ne sais où, au bord d’une plage.

Beaucoup de rêves d’aventure, beaucoup d’angoisse, je rêve toujours que je suis perdue, je rêve toujours de panique, je rêve toujours que je conduis une voiture et que j’en perds le contrôle… mais je m’en sors toujours gagnante dans chacun de ces rêves.

Ce qui a changé après ce rêve, c’est qu’en me réveillant j’étais prête à te reparler et à te réinsérer dans mon monde, but I won’t.

Aucun commentaire: