dimanche 17 octobre 2010

Mama told me there will be days like this

Jeudi 25 mars 2010

mercredi 30 décembre 2009

19 : 54

Je suis entrain d’écouter Vanity – Yuki Kajiura, la dernière fois que je l’avais fait c’était le 3 septembre. J’ai envie de te retrouver dans mon entourage, et même si tu es hors ligne, je ne veux pas passer de 2009 à 2010 sans que tu ne sois présent de quelque manière que ce soit. J’écoute Samurai x (rurouni kenshin) – piano solo… et je regrette amèrement qu’on en soit arrivés là, mais je sais qu’il n’y avait aucun échappatoire à cette situation malheureuse pour moi certainement et je sais aussi que ce n’est la faute de personne. Pour la première fois, je parle de nous, après plus d’un mois de silence, j’avais trop mal et je ne savais plus quoi faire ni penser alors j’ai préféré me taire et espérer que ce sentiment passerait avec le temps, un sentiment que je suis incapable de décrire, un vide intense et condensé, comme le big bang avant son explosion… Athar pense que maintenant je suis entrain d’exploser, moi je ne pense pas, je suis incapable d’exploser, je n’ai pas assez de cran pour ça et en même temps il est hors de question pour moi de blesser les gens que j’aime ou les mettre dans une situation gênante et pourtant je sais que j’ai été impolie avec toi des fois, je m’en suis excusée dès que je t’ai vu, ça me pesait vraiment sur le cœur, et je m’en excuse encore.

So close, no matter how far, couldn’t be much more from the heart, forever trusting who we are and nothing else matters… Never open myself this way, life is ours, we live it our way.

Aucun commentaire: