dimanche 17 octobre 2010

Feel me, see me

Mercredi 23 septembre 2009

Un autre rendez-vous où j'ai raté les trois quarts de la discussion, encore un rendez-vous qui manquait de gravité, la force magnétique n'étant pas à l'ordre du jour. Encore un rendez-vous où j'ai fini par échapper par la fenêtre entre-ouverte de la voiture, tel un ballon allant embrasser la lune qui était particulièrement belle ce soir là.

J'accompagnais les passants de mon regard, mes yeux alternant lune-horloge-gens, j'étais plongée dans un autre monde, une autre époque où j'étais dans une voiture pas comme celle-ci, où régnait un silence apaisant où un simple regard ou sourire pouvait tout dire. J'étais plongée dans mon monde parfait, il me racontait le sien, très très beau tableau, j'adore! Surtout les couleurs! On était particulièrement joliment colorés ce soir là.

Une perfection inachevée vaut mieux que toutes les imperfections vécues jusqu'au bout.

Aucun commentaire: