lundi 7 septembre 2009

Let's dance?


Depuis que j'ai découvert cette Hannah Montana je suis plongée dans mes années de collégienne! Je vais même acheter les mêmes bottes qu'elle! ça craint oui! On dirait l'époque Spice Girls quand tout le monde portait leurs baskets à talons! Sauf que ça me fait un bien fou, je ne sais pas si ça cache quelque chose de plus sérieux (je suis sûre que non) ou si c'est juste ma nature "à bas les barrières et les frontières" qui revient, et j'avoue que j'en suis toute excitée et je l'accueille à bras grands ouverts! En tout cas ça change de la musique dépressive que j'écoutais un peu beaucoup ces derniers temps. Est-ce que je joue au clown qui pleure sous son masque au large sourire? Je ne pense pas, parce que je m'éclate sincèrement l'espace des 3min de la chanson!

Let's dance
What the week end
What the night is all about
Let's dance
Grab your girlfriends
Grab your boyfriends
Sweat it out
Let's dance
Move your whole body
Let's start the party
To the number one girl to make her go crazy
I need you boy to dance with me baby
- Let's dance - Miley Cyrus

Un coup je parle de l'existence, un coup je fais du break dance sur du Hannah MOntana, des fois je m'étonne moi-même! J'hésitais entre des cours de piano ou de danse, là je crois que je viens de faire mon choix! Let's dance!

2 commentaires:

Myriam a dit…

Basculer d'un style de musique à un autre totalement différent,a tjrs été pour moi le signe d'un changement plus profond qui s'opérait au niveau de mon être.
Autant se le faire par le bais de la musique, que d'avoir à se heurter aux choses matérielles de notre exsitence.
BTW i enjoyed visiting ur blog
Regards,

Hajar a dit…

Merci pour ton commentaire, quand je bascule vers de la pop comme ça, c'est juste une phase passagère en général.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog, essaie de ne pas trop t'absenter :)