mardi 2 août 2011

In the end... it doesn't even matter


Si seulement après chaque déception je pouvais enfoncer mon katana profondément dans ton estomac ou le mien, et le retirer avec autant de force, de délicatesse et de satisfaction, juste ce qu'il faut dans l'espoir de me procurer la félicité qu'il me faut.

Parce que je n'ai pas envie d'expliquer, ni de me prouver mon incroyable faiblesse. Parce que j'ai juste envie que ça s'arrête, que ça disparaisse... Certaines choses n'ont de sens qu'en restant parfaites et pures... mais on vit dans un monde d'ordures et je commence à croire que pour vivre ici, il va falloir accepter de se salir... Sauf que je refuse. Que faire ?

Remettre mon katana derrière mon dos, continuer à marcher, t'ignorer, et espérer m'être trompée. Demain tout (rien) ira mieux.

2 commentaires:

Encre abominable a dit…

Je viens de passer un agréable moment en visitant ton blog et en lisant tes phrases !
Je t'envie pour ta subtilité, Tu as gagné mon abonnement.
Je t'invite à visiter un blog que j'ai crée avec la coopération d'un ami http://encre-abominable.blogspot.com/
J'espère que ça te plaira et merci beaucoup pour tes écrits (:

Hajar a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche énormément :)

Je vais découvrir ton blog ! :)