dimanche 19 septembre 2010

Jostein Gaarder, mon âme soeur

A chaque fois que je lis un livre de Jostein Gaarder, j'ai envie de recopier tout le livre sur mon blog, parce que chaque phrase compte.


Je suis entrain de lire "La fille du directeur de cirque", émue, les larmes aux yeux parce qu'encore une fois j'aurai pu écrire chacune de ces lignes.

J'ai hâte qu'arrive le jour où j'aurai enfin la possibilité de m'isoler et commencer à écrire. Dans ma tête, je suis persuadée que ce sera l'année de mes 32 ans. Espérons.

5 commentaires:

Les Bagatelles Musicales a dit…

Je vais suivre ce conseil littéraire à la ligne ! on va voir si moi aussi je me retrouve en train de pleurer comme souvent ! =)

Les Bagatelles Musicales a dit…

Je suis heureuse de connaître ton blog et de pouvoir suivre ta vie au fil des articles !
J'ai vu un commentaire sur un autre blog qui te disait "en gros" de la fermer, mais moi je t'interdis catégoriquement de la boucler !

Je t'oblige même à continuer ! OK ?!

En tout cas, ce petit bilan final de cette année a dû te faire du bien, mettre à plat toutes tes pensées et actes que tu as pu faire ou non.

Je te remercie pour toutes tes réactions sur mon blog. Je suis contente de voir que ça peut intéresser des gens comme toi, qui ont un peu plus de conversation que tous les gens de Skyblog ! ^^

Hajar a dit…

OK ^^ :)

J'ai pu voir un peu ton genre de lectures sur les photos de ta chambre et je pense que nous avons les mêmes tendances, en tout cas j'ai eu envie de lire tous tes livres et je crois que tu adoreras Jostein Gaarder. C'est un grand enfant avec une grande imagination et une grande intelligence. Je l'adore.

Merci pour ton gentil com :)

Alison a dit…

Ha bah justement, je dois lire "Le monde de sophie" dans le courant de l'année :)

Audrey a dit…

Il faut pas forcément avoir tout son temps pour écrire. Je vais révéler un (petit) secret mais.. j'ai commencé à écrire (sérieusement)à mes seize ans et j'écrivais petit bout par petit bout jusqu'à mes dix-huit ans et j'ai terminé un semblant de roman. Faut juste pas se décourager! Bon courage.